samedi 24 janvier 2009

Ma copine Julie

Pendant des mois, je vous ai caché une partie de ma vie privée. Il se trouve qu'à la crèche, j'ai une petite copine...
Elle s'appelle Julie et comme demain c'est son anniversaire des 6 mois, je me suis dis qu'il était temps que je vous la présente.
Le signe caractéristique de Julie, c'est qu'elle a beaucoup plus de cheuveux que moi (et en plus sa maman ne lui fait pas l'affront de la laisser sortir dehors avec une houpette, elle !).
En fait, Julie n'est pas tout à fait une copine de la crèche puisqu'on se voyait déjà avant d'y aller. Nos Mamans sont en effet très copines et comme Julie habite une très, TRES, grande maison en Allemagne, avec un très, TRES, grand jardin où il y a même des moutons cornus, on y va souvent pour prendre l'air. On n'est pas beau, là, dans nos carrosses?






Bon, mais ça, c'était à l'automne, quand il faisant encore un temps à sortir des petits bébés dehors. Depuis, cela a bien changé. Nos mamans persistent pourtant à nous sortir par tous les temps, et même à nous poser par terre à même la neige comme de vulgaires sacs. Et après nos parents s'étonnent qu'on tombe souvent malade ! Mais pour nous venger, on leur refile tous nos petits microbes et, curieusement, chez eux, ça prend des proportions pas possibles...


Si vous voulez en savoir plus sur ma copine Julie, je sais qu'elle raconte de bonnes histoires sur:

Aucun commentaire: