lundi 1 juin 2009

Chauds les Marrons


Pour les vacances, mon choix s'est porté sur l'Ardèche; 8 jours isolés du reste du monde (enfin, presque) à se dorer la pilule, crapahuter dans les vignes, manger des fourmis, tester la merguez et faire des siestes. Quoique, les siestes, c'est de moins en moins mon truc sauf dans un sac à dos perché haut sur mon père devant des paysages majestueux. Pour les marrons ou les châtaignes, ce n'est pas la saison et mon petit doigt me dit (celui qui s'est coincé dans le tapis roulant du super U) que c'est heureux parce que je ne vois pas bien ce que j'aurais fait des bogues...
P.S.: admirez mon petit caleçon rose que je vais refiler vite fait bien fait à ma copine Julie.

1 commentaire:

Julie et Laura a dit…

Martin, tu me fais craquer. Si tu veux j'ai un petit chapeau rose aui serait du meilleur gout avec ton collant ;)
Si tu viens habillé comme ça à la crèche demain, je te connais plus.