jeudi 9 juillet 2009

BB cherch Kotch pr Relookin

Message annonyme:
A 2 jours de la date fatidique, cherche personne de confiance pour offrir le meilleur visage possible après quelques accidents:
- bosse noire sur le front (cause inconnue)
- dent cassée (incisive supérieure gauche après attaque sournoise du sol)
- cheveu en bataille (mèche rebelle sur le haut du crane)
- dents du bonheur (pourtant Yanick Noah n'est pas mon papa)
- nez qui coule (rhume persistant après passage en piscine)
Faire offre

2 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Nous sommes le 11 juillet...une date importante il me semble !

Alors Martin je te souhaite un très joyeux 1er anniversaire ! Ne te rate pas avec ta bougie, tu verras plus les années passent, plus c'est difficile de toutes les souffler du 1er coup,

Je t'embrasse ainsi que ta Maman et ton Papa, à très bientôt !

Anne-Laure

PS: Je suis tjs à la recherche du camembert...

Julie et Laura a dit…

Cher Martin,

effectivement, ya du boulot. Viens chez moi, je vais t'arranger ca. Un coup de sèche cheveux, du fond de tein et un bout de plâtre. J'ai tout ce qu'il te faut.

Bises

Julie