dimanche 21 mars 2010

Isèrois je fus, Luxembourgeois je reste

Finies les vacances qui m'ont vu faire du ski, de la luge, de la lutte avec mon parrain, du chien de traineau, manger des vaches qui rit au gout douteux, boire de l'eau de source, frapper mon copain Thomas, me tartiner seul de crème tout-terrain, tirer la chasse d'eau à tout bout-de-champ, avaler des pains aux raisins, hurler à minuit, 2 heures, 4 heures et 6 heures du matin donc, réveiller Rianne et Fabrice, déclarer la flamme de mes fesses, j'en passe et des meilleures...

C'était la semaine dernière, 7 jours de beau temps absolu sur 7 et pourtant je râle encore parfois.
Heureusement pour apaiser le retour, petit passage par la Suisse pour dire bonjour aux amis Poh-Ming, Cathy, Fabrice et Patrick sans oublier Adrien et Nathan. Le bonheur c'est simple comme bon...mon doudou!!!

Aucun commentaire: