dimanche 3 août 2008

Bébé Président

Comme je garde uniquement la nationalité française (Le Luxembourg étant un pays de droit du sang), je suis en république et j'ai donc décidé de m'auto-proclamer Président.

Dans ma généreuse magnanimité, d'un geste digne d'une amnistie du 14 juillet du temps de mon prédécesseur M. Mitterand, j'ai offert ma première Nuit à mes parents. Je me dois de préciser les contours de cette "Nuit" qu'on appellera donc la "Nuit Première", Mère de toutes les nuits qui vont suivre (dès que ce sera bien en place).
Je me suis payé ma dernière tétée à 1h00 (avant cela je dormais sur le canapé du salon depuis 2 heures avec papa et non! Il ne s'est pas fait virer du lit conjugal) et la suivante à 8h00 . En soi, 7 heures entre 2 tétées est déjà une performance. Oui, mais scientifiquement la durée entre 2 tétées ne fait pas foi, alors pour faire ma nuit, il a fallu que je m'endorme (c'était limite) juste avant 3h00, ce que je fis non sans avoir fait entendre mon bel organe.
Cette mesure ne souffre aucune contestation, et cela restera écrit pour les générations futures.



1 commentaire:

f_co a dit…

Martin, Président!!
Son slogan/programme:
"Dormir moins pour gagner plus" (variante du fameux travailler plus pour gagner plus).
Moins les parents dorment plus ils peuvent travailler et plus ils peuvent faire de cadeaux.
d'où sa grande réforme:
Toute nuit de sommeil de parents ne devra durer que 5 heures et ne jamais commencer avant 1 heure du matin.

Mais que fait le syndicat des parents.....