lundi 11 août 2008

Superman : 1 mois


Pour fêter mon premier mois parmi vous, j'ai décidé de vous faire une confidence et pas des moindres : j'ai des super pouvoirs!

Enfin, peut-être pas "Des" mais "Un" majeur: je peux plonger mon interlocuteur dans un profond sommeil en quelques minutes. Placez-moi dans une pièce, un auriculaire de la cible dans ma bouche, (ne vous inquiétez pas, je ne mord pas encore), je le sucerai jusqu'à ce qu'hypnose s'ensuive. Le phénomène est plus rapide vers 1h00 du matin. Puis retirez-le (le doigt) délicatement, placez le corps dans un lit bien chaud et patientez. Une étrange sensation de bien-être le recouvre, il s'endort dans les bras de Morphée, ce fourbe dont je ne distingue pas bien encore les formes.

Et c'est là, quand tout est beaucoup plus calme, que je place ma dernière touche, l'argument décisif, et ce mieux que n'importe quel athlète français aux J.O. : je le reveille en 2 temps, 3 mouvements.

En revanche, j'ai un petit souci. Je n'ai pas encore trouvé le surnom qui convient à ce super-pouvoir. Et ne me parlez pas d'Hulk (je ne suis jamais malade) ni de Spiderman (je ne bave pas tant que ça).

3 commentaires:

f_co a dit…

Ce ne sont pas des super pouvoirs. C'est du terrorisme.
Al Qaeda Luxembourg a t il recruté des bébés pour affaiblir le monde occidental?
A moins que Martin soit la réincarnation de Edward Martin Hurson, un membre de l'IRA.

Unknown a dit…

Coucou,

bon premier mois Martin! Je vois que ton homonyme célèbre (?) a été découvert sur google...

Je rêve ou bien ta maman dort sur la photo???

Grosses bises à tous les 3,

Louis

Penelope Blogg a dit…

The genetic likeness comes to no suprise to me, having known Marie since she was 14 years old.
Welcome Martin, I will be forwarding instructions on how to make water bombs in due course. The IRA and al qaeda have not got this expertise!
Also, the skill of rolling cigarettes using lawn mowings in Cherry leaves.
Lastly but only when you have progressed to eating solids the artistic gift of sucking spaghetti covered in tomato sauce to create a star pattern on your face. I have waited years to pass these very necessary skills on!!!!
well done supermumdad, take care and enjoy, it soon whizzes by xxxx