lundi 22 septembre 2008

Bons,bons baisers des Vosges

Ce week-end mes parents avaient décidé de m'aérer, inspirés par la météo télévisée (aphone pour cause de sommeil) illustrée d'un immense soleil jaune. Évidemment, dans la précipitation, ils ont tenu modérément compte de la température et surtout pas du tout de l'altitude...J'ai quand même bien respiré l'air des Vosges, oui, celui qu'on retrouve dans les bonbons et je vous passe la séance déjeuner ou change en plein air, c'était revigorant pour toutes les parties.

En attendant, j'ai fait le calcul ce dimanche: en 71 jours, j'ai déjà parcouru près de 3000 km que ce soit en voiture ou à pied. Ca fait 42.2 km par jour soit un marathon et franchement je n'ai rien senti. Qui a dit que ca faisait mal aux mollets? Et pour joindre l'utile à l'agréable, voici un petit tableau inaccessible en voiture: un cimetière gallo-romain perdu dans la forêt de Walscheid.

Aucun commentaire: