mercredi 17 septembre 2008

Pansez-moi

A peine de retour à Luxembourg, j'ai fait un passage express chez la pédiatre. De quoi me remonter contre la surmédicalisation dont je fais l'objet et me coller une fièvre de cheval. 3 vaccins (1 buccal et 2 par injection) contre des affections dont les tampons sur mon carnet de santé font penser à un album panini. Si j'ajoute la vitamine K, le fluor, le paracétamol du soir, on comprendra que j'ai eu un peu de mal à remonter la pente hier soir et il ne fallait pas me chercher.
A part ça, tout va bien, les mesures effectuées correspondent pile à la moyenne et je fais le bonheur de mes parents en les laissant dormir, je ris souvent et je ne suis absolument pas gagné par la déprime du retour au bercail (ceci dit, j'ai quand même eu un peu de mal à retrouver ma chambre que je ne reconnaissais pas). Je suis un anti-dépresseur.




Aucun commentaire: