jeudi 11 septembre 2008

La vie de château

Loin des tracas du monde, je profite de mes dernières journées au soleil de Bretagne avant de rejoindre mon Luxembourg natal. Ne vous fiez pas aux prévisions météos d'organismes étatiques à la solde de quelques puissances militaires ou financières ainsi que nous le rappellent de manière fort réjouissante les propos de Jean-Marie Bigard! Non! Comme le prouve cette vidéo, il fait beau en Morbihan, et je me repose à l'ombre d'un tilleul en attendant mon cidre (le Val de Rance Brut dans toutes les bonnes épiceries) et quelques rondelles d'andouille fameuse (celle du Super U de Carnac), les parents dégustant les glaces traditionnelles de Chevillard (à Carnac et La Trinité sur Mer) pour fêter dignement mes 2 mois après un passage obligé à la crèperie "Le Goëland" (de la Trinité sur Mer).

(me contacter off pour les adresses et remunérations suite aux publicités "spontanées" incluses dans les messages)

Aucun commentaire: