dimanche 15 février 2009

La Soupe aux Choux

Ça n'a rien à voir avec mon régime alimentaire mais ce message est essentiellement destiné aux humains ayant connu la sortie sur pellicule des aventures d'un petit homme vert et jaune bedonnant interprété par un amateur de contrebasse. Ce personnage sympathique mais incompréhensible verbalement et furieusement déguisé par des daltoniens échouait sur notre planète bleue dans un véhicule spatial difficile à déterminer; vous comprenez, j'en suis sûr le rapport avec l'illustration de ce message.
Je me sens si proche de lui à bord de mon flashy blubby shuttle (et éducatif pourtant) que tiens, je me souviens que l'absorption de la soupe en question provoquait des réactions en lui tout aussi efficaces que celle produite par mon alimentation diversifiée depuis peu...

Aucun commentaire: