lundi 9 février 2009

Les 400 coups

Je vous présente mon ami Thomas. Lui et ses 10 kilos pour 8 mois et demi font la loi quand il décide de prendre la montre que j'ai subtilisée à papa, mais je ne suis pas en reste pour lui montrer de quel bois je me chauffe quand il s'agit de biberonner un peu. On mange et on boit à peu près la même chose, on rend aussi et on fait laver à peu près la même chose.
Ses parents sont comme les miens des gros mangeurs de raclette amateurs de petites nuits entrecoupées par nos cris. Le ski et la neige sont leur passion mais le jeu est notre vice à tous, même si ils ont semblé un cran en dessous de leur réputation cette année lorsque la nuit venait.
Allez Tomas (se dit aussi Tomate Cheu en Néerlandais, ne me demandez pas pourquoi, questionnez plutôt sa mère) remets-nous en un petit...


2 commentaires:

Lily's Mom a dit…

Tout son père avec sa bouteille... Pauvre gosse :-)

Cyril a dit…

Il n'a pas l'air si malheureux que cela. Et puis ça le prépare pour l'avenir